Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
One Day Since Yesterday

One Day Since Yesterday

 

One Day Since Yesterday (One Day Since Yesterday: Peter Bogdanovich & The Lost American Film) de

Parce que le film de Bogdanovich Et tout le monde riait, parle surtout de Dorothy Stratten
Non catégorisé
1h33 min | Tous Publics

En 1980, la jeune actrice Dorothy Stratten tourne dans le film Et tout le monde riait de Peter Bogdanovich aux côtés d'Audrey Hepburn et Ben Gazzara. Elle a une aventure avec le réalisateur mais son mari jaloux la viole et la tue avant de se suicider. Ce drame bouleverse Bogdanovich, dont la carrière à succès va alors s'effondrer, jusqu'à sombrer dans l'oubli. Le film devient également une oeuvre maudite, peu vue. Aujourd'hui, des réalisateurs et cinéphiles comme Quentin Tarantino et Wes Anderson militent pour la redécouverte d'Et tout le monde riait et de la carrière de Bogdanovich.
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.