Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
C'était demain...

C'était demain...

 

C'était demain... (Time after Time) de

Non catégorisé | USA
1h48 min | Interdit aux moins de 12 ans | 1980

Londres, 1893. H.G. Wells réunit quelques amis pour leur expliquer qu'il s'apprête à voyager dans le temps grâce à une machine de son invention. Parmi eux, le Docteur Stevenson, chirurgien, arrivé en retard et pour cause puisqu'il vient d'éventrer une prostituée ! Il n'est autre que le célèbre "Jack l'éventreur", recherché par Scotland Yard, qui, justement débarque chez Wells, à la recherche de l'assassin et découvre la mallette du chirurgien qui contient les preuves de sa véritable personnalité. Oui mais voilà, Stevenson est introuvable. Wells réalise qu'il a fui dans le futur grâce à son invention. Il utilise la machine à son tour, se retrouve le 5 novembre 1979 à San Francisco et se lance à sa poursuite...
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.