Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Andrew Robinson
© Droits réservés

Andrew Robinson

   
Tri  Filtre 
Cobra

Los Angeles. Une série de meurtres d'une violence inouïe défraie la chronique. Marion Cobretti dit Cobra, flic de choc à la gâchette facile et spécialiste des missions dangereuses se lance à la poursuite des criminels, un gang de fanatiques d'extrême droite. Un jeune mannequin, témoin involontaire des exactions des tueurs, est en danger de mort. Cobra décide d'assurer sa protection et tente de brouiller les pistes en quittant la ville.
L'Inspecteur Harry

Une femme se fait tuer dans sa piscine par un tueur perché sur un toit. Il explique à la police, par téléphone, qu'il compte tuer une personne par jour, tant qu'une rançon de 100 000 dollars ne lui aura pas été remise. On confie l'affaire à l'inspecteur Harry Callahan, qui refuse dès le départ de verser la rançon. On lui adjoint Chico, une toute jeune recrue, contre son gré. Et alors que le tueur a donné rendez-vous à Harry, ce dernier se fait agresser par le tueur et est sauvé de justesse par Chico. Après avoir retrouvé la piste du tueur qui a réussi a blesser Chico, Harry mène la chasse tout seul...
Randonnée pour un tueur

Un homme est pris sur le fait alors qu'il tente de cambrioler son propre magasin de bijoux. Après interrogatoire, il s'avère qu'il est victime d'une demande de rançon pour sa femme. L'agent du FBI Warren Stantin va alors devoir faire équipe avec Jonathan Knox seul capable de tracer le criminel dans les forêts nord-américaines...
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.