Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Christopher Frank

Christopher Frank

   
Tri  Filtre 
Pour la Peau d'un flic

Choucas est un ancien flic qui s'est reconverti dans le privé. Il reçoit la visite d'une vieille dame qui lui demande de retrouver sa fille aveugle mystérieusement disparue. Une affaire apparemment banale mais qui dégénère vite lorsqu'il abat un flic. C'est en menant minutieusement l'enquête avec l'aide d'un ancien inspecteur que Choucas se rapprochera du coeur de l'affaire.
Trois hommes à abattre

Michel Gerfaut, vient au secours d'un homme blessé par balles gisant sur le bord de la route : considéré comme témoin gênant, il est pris pour cible par les tueurs. Mais Gerfaut, joueur de poker professionnel au passé riche d'expériences, ne se laissera pas abattre aussi facilement que l'organisation aurait pu le prévoir.
Le Battant

Jacques Darnay sort de prison : il vient d'y purger une peine de huit ans à la suite de l'attaque d'une bijouterie. Une affaire jamais éclaircie : a-t-il agi seul ? Dans quelles circonstances le diamantaire Charby est-il mort ? Où se trouve le butin du vol ? Autant de raisons pour qu'à sa sortie de prison, Darnay soit attendu aussi bien par la police que par ses anciens 'amis'.
L'Année des méduses

Saint Tropez, en plein été. Chris et sa mère, Claude, passent leur temps à la plage, vivant de l'air du temps. Elles rencontrent Romain, un gigolo pour clientèle aisée qui lève des filles pour des milliardaires esseulés. Bientôt, Claude devient sa maîtresse et Chris en conçoit une violente jalousie. De jeux érotiques pervers en crises de jalousie elle échoue à séduire Romain et finit, pour se venger, par le pousser dans la mer infestée de méduses. Romain en meurt mais l'enquête conclut à un accident. Des années après, Chris se marie, laissant derrière elle l'ombre de Romain...
Clair de femme

Michel est apparemment un homme fort et solide. Il est cependant déboussolé, affolé de désespoir dans cette nuit terrible qu'il lui faut traverser seul, en attendant le matin où il ira retrouver sa femme morte. Celle-ci a choisi la dignité d'un acte volontaire plutôt que l'agonie, la souffrance et la déchéance. Elle lui a demandé de survivre dans l'espoir d'un nouvel amour qui serait une permanence de leur couple.
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.