Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Tri  Filtre 
Le Voyage d'Arlo

Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l'extinction des dinosaures n'avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s'étaient jamais éteints, et vivaient parmi nous de nos jours ? Arlo, jeune Apatosaure au grand coeur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.
Une folle envie

Yann et Rose sont jeunes, ils s'aiment et veulent avoir un enfant. Neuf mois plus tard, toujours aucun bébé à l'horizon. Ils font alors preuve de beaucoup d'imagination et essayent tout et n'importe quoi. Enfin surtout n'importe quoi. Seulement voilà, à tellement vouloir être trois, est-ce qu'ils ne risquent pas de finir tous seuls ?
La Guerre des miss

22 élections de la Miss locale, 22 victoires pour Super Charmoussey. Cette année encore c'est tout Charmoussey, petit village encaissé dans la vallée et frappé durement par la récession qui se mobilise derrière son maire pour laver l'affront et remporter enfin la victoire sur Super Charmoussey, station de ski familiale et prospère. Désormais tous les coups sont permis : espionnage, délation, corruption... Cette année la guerre des miss est déclarée !
MR 73

Un tueur en série ensanglante Marseille. Louis Schneider, flic au SRPJ, mène l'enquête malgré l'alcool et les fantômes de son passé. Le passé resurgit aussi pour Justine. 25 ans plus tôt, ses parents ont été sauvagement assassinés par Charles Subra. Schneider l'avait alors arrêté. Mais aujourd'hui, par le jeu des remises de peine et pour bonne conduite, Subra sort de prison. Cette libération anticipée va alors réunir Schneider et Justine, deux êtres qui tentent de survivre au drame de leur vie.
Paris

'Paris vaut bien un film. Quelques parisiens se croisent, beaucoup ne se connaissent même pas entre eux. Un danseur, une assistante sociale, un prof de fac, un architecte, une boulangère, des maraîchers, un sdf, une mannequin, un clandestin africain, ... Tous ces gens que tout oppose se retrouvent réunis dans cette ville et dans ce film. Vous pouvez penser qu'ils n'ont rien d'exceptionnel mais, pour eux, leurs problèmes sont les plus importants du monde. Ils râlent, ils sont parisiens, ils aiment ça.' Cédric Klapisch
ils

Clémentine est enseignante au lycée français de Bucarest, et Lucas romancier. Le jeune couple vit son bonheur dans une grande maison perdue au coeur de la forêt.Ce soir, leur vie va basculer. Ils ne le savent pas encore, mais ils sont épiés, cernés. Lorsque la nuit sera tombée, Clémentine et Lucas vont découvrir qu'ILS sont là, partout, jusque dans leur maison... Qui sont-ils ' Que veulent-ils ' Les réponses sont au bout de la peur...
Sur mes lèvres

Carla est secrétaire dans une boîte de promotion immobilière et en a assez. Mais que peut-on vraiment espérer quand on est une femme dans une société d'homme, qu'on a 35 ans, un physique plutôt moyen et qu'on porte une prothèse auditive dans chaque oreille ' La solution s'appelle Paul Angeli, le nouveau stagiaire qu'elle réussit à faire engager. Paul a 25 ans et aucune compétence dans la promotion immobilière. Il est même complètement nul. Mais il a d'autres qualités : c'est un voleur qui sort de taule et il a une belle gueule.
Mariage mixte

Que Lisa Zagury épouse Jean-Christophe Dupreux ! Non mais ça va pas ! D'abord, Lisa est fiancée à Sydney, c'est la promesse qu'a faite Max Zagury à son meilleur ami qui lui a sauvé la vie. D'ailleurs, Sydney est le gendre idéal : chirurgien, jeune, beau et juif. Lisa, elle, a des rêves, des désirs. Elle a rencontré Jean-Christophe lors de fouilles archéologiques pour lesquelles elle se passionne. Mais Max Zagury, propriétaire de nombreux casinos à travers le monde, a toujours tout décidé et en particulier pour sa fille. Et puis un mariage mixte dans la famille, c'est tout simplement hors de question !...
Voyous voyelles

Léa, dix-huit ans et Aurélie quatorze ans, sont soeurs et vivent dans une banlieue où elles partagent leur temps entre le gymnase, leur QG et le petit appartement qu'elles partagent avec leur mère. Il y a quelques années, leur père, fou de plongée, est mort au cours d'une expédition. Léa et Aurélie n'ont rien pour être heureuses, mais elles le sont. Or, un jour voilà qu'Anne Sophie, dix neuf ans, jeune Versaillaise en plein chagrin d'amour, trouve refuge dans le QG des deux soeurs. Le contact n'est pas facile. Mais peu à peu, une complicité va grandir entre les trois filles.
Filles perdues, cheveux gras

Elodie, après un pétage de plomb, n'a plus de boulot, plus d'appart, elle veut retrouver sa fille... Natasha, coiffeuse en mal d'amour qui noie son chagrin dans l'alcool, elle a perdu son chat... Marianne tient une galerie d'art, elle veut tout plaquer, elle se cherche... Elles finiront par trouver l'amitié et l'amour mais sur leur route, elles vont rencontrer : un redoutable séducteur, un ethnologue accueillant, un thérapeute musclé, un guerrier massaï, un aborigène, des incas, des animaux et quelques chansons...
Bloody Mallory

La nuit de ses noces, Mallory découvre qu'elle a épousé un démon. Elle le tue aussitôt d'un violent coup de hache et décide de consacrer sa vie à la lutte contre ces monstres de l'Enfer. Quelques années plus tard, à la tête d'un gang anti-paranormal, Mallory doit enquêter sur l'enlèvement du Pape par d'étranges créatures. Le Vatican n'approuve guère ses méthodes, mais elle est la seule à pouvoir retrouver le Saint Père.
Les Filles du maître de chai

Tout commence avec la fête de fin des vendanges, la 'gerbaude', au château de Saint-Espérit, propriété des Burton. Lucile, la châtelaine, a éloigné son fils Jean, amoureux d'une des filles du maître de chai, Maddy. A cette époque, on ne plaisante pas avec la hiérarchie sociale. Jean revient au pays et la soirée de retrouvailles va séparer les deux tourtereaux pour de longues années. Juliette, la soeur de Maddy, brouille les cartes. Jean va vivre sa vie en ville puis fuir le Bordelais. Maddy va se consacrer tout entière à la vigne, avant d'épouser un viticulteur. Des années plus tard, les passions enfouies resurgissent et la guerre va bouleverser des vies apparemment lisses...
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.