Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
George Tillman Jr.
© Sony Pictures Releasing France

George Tillman Jr.

   
Tri  Filtre 
Faster

A sa sortie de prison, le Conducteur n'a qu'une idée en tête : venger le meurtre de son frère, tué au cours du braquage qui a mal tourné et l'a lui-même envoyé derrière les barreaux pour dix ans. Redevenu un homme libre, il peut enfin se consacrer aux missions dont il a fait la liste précise... Mais le chasseur est aussi une proie et deux hommes sont sur ses talons : un flic vétéran à quelques jours de la retraite, et un jeune tueur à gages égocentrique qui voit en lui un adversaire à sa mesure.
Notorious B.I.G.

Notorious B.I.G. suit la remarquable ascension de Christopher Wallace, qui, en quelques mois, va passer des rues malfamées de Brooklyn au statut de légende du hip-hop.
Soul Food

Depuis toujours, chaque dimanche, Mama Joe réunit toute sa famille à sa table. Teri est avocate, brillante et riche. Maxine se consacre entièrement à son mari et à son fils, et Bird, la plus jeune, mariée à un repris de justice, vient d'ouvrir un salon de beauté. Quand Mama Joe tombe malade, les liens se distendent, et c'en est fini des dimanches en famille. Alors Ahmad, son petit-fils, reprend le flambeau...
Les Chemins de la dignité

Fils d'un fermier du Kentucky, Carl Brashear quitte son foyer pour ce qu'il croit être une vie meilleure. Il rejoint la Navy avec l'ambition de devenir plongeur d'élite. L'officier entraîneur Billy Sunday pousse le jeune homme au-delà de ses limites, dans l'espoir de le voir abandonner. Mais Carl ne laisse rien ni personne se mettre en travers de sa destinée.
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.