Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Rod Steiger
© Collection Christophe L.

Rod Steiger

   
Tri  Filtre 
Main basse sur la ville

L'écroulement d'une maison, à Naples, fait éclater un énorme scandale immobilier. Le promoteur est un député de droite et pour lui, il n'est pas question d'être absent aux prochaines élections. Il y a enquête, mais que risque-t-il '
Calendrier meurtrier

Un tueur commet onze meurtres en onze mois. Un flic corrompu est rappelé en service pour stopper le coupable avant qu'il ne frappe à nouveau.
Dans la chaleur de la nuit

En voyageant dans le sud profond, Virgil Tibbs, enquêteur noir de la brigade criminelle de Philadelphie, se laisse involontairement entraîner dans l'enquête sur le meurtre d'un homme d'affaires influent. Il est tout d'abord accusé du meurtre, avant qu'on lui demande de résoudre l'énigme ! Mais débusquer l'assassin se révèle être une tâche difficile, surtout lorsque ses efforts sont sans cesse anéantis par le shérif de la ville, un homme sectaire. Ni l'un ni l'autre ne peut résoudre le cas tout seul. Laissant de côté leurs différences et leurs préjugés, ils unissent leurs forces dans une course désespérée contre la montre pour découvrir la terrible vérité...
Il était une fois la révolution

La rencontre entre un terroriste irlandais obsédé par la dynamite et un paysan révolutionnaire mexicain ne pouvait qu'être explosive ! Ayant pour cadre la révolution mexicaine de 1913, Il était une fois la révolution est une trépidante histoire de pouvoir et de politique dirigée par l'immense Sergio Leone.
F.I.S.T.

Les années 30. Après avoir été injustement licencié, Johnny Kovak rejoint le F.I.S.T., la fédération syndicale des camionneurs. Il gravit rapidement les échelons de l'organisation. Mais un sénateur décide d'enquêter sur les liens entre le syndicat et la Mafia.
L'Expert

Depuis qu'il a quitté les services du contre-espionnage, Ray Quick, spécialiste des explosifs, est un homme traqué, condamné à une existence solitaire. Quand la jolie May Munro l'appelle pour lui demander de venger l'assassinat de ses parents, Ray sait qu'en acceptant, il s'expose à de graves dangers. Mais peut-on refuser quelque chose à une femme aussi sexy et persuasive que May Munro '
Shaïlo

Shaïlo est un chien battu. Son seul espoir d'échapper à Judd, son maître cruel, c'est Marty, dont il est devenu le meilleur ami. Pour arracher Shaïlo aux griffes de son maître, le jeune garçon va devoir payer de sa personne et batailler dur.
Le Docteur Jivago - DVD 2 : Les bonus

Orphelin, Yuri Jivago est adopté par Alexandre Gromeko. Devenu médecin, il épouse Tonya, la fille de Gromeko, mais il tombe amoureux de Lara, qui est la maîtresse d'un homme qu'il admire : Komarovsky. Lara finit par épouser un révolutionnaire dénommé Pasha. Appelé au front pendant la Première Guerre Mondiale, Jivago retrouve Lara qui est devenue infirmière...
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.