Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Clément Sibony

Clément Sibony

   
Tri  Filtre 
Pour une femme

A la mort de sa mère, Anne fait une découverte qui la bouleverse : une photo ancienne va semer le doute sur ses origines et lui faire découvrir l'existence d'un oncle mystérieux que ses parents ont accueilli après la guerre. En levant le voile sur un secret de famille, la jeune femme va comprendre que sa mère a connu un grand amour, aussi fulgurant qu'éphémère...
Voir la mer

C'est 2 frères. Qui habitent Montbard, en Bourgogne. Et qui, pour les vacances d'été, ont décidé d'aller voir leur mère à Saint-Jean-de-Luz. Parce que ça fait longtemps. Parce que ça lui fera plaisir. Ce ne sont pas les parce que qui manquent. Ils ont trouvé un motor-home d'occasion, et vont faire la route au rythme du bitume, au gré des envies. C'est ça l'idée : une diagonale de France entre frères.Sauf que leur tombe dessus une fille qui n'était pas prévue. Une fille attachante. Inattendue. Et qui n'a jamais vu la mer. Ils font donc la route à trois. Et tout doucement, entre désirs diffus et envies cachées, ils réalisent que d'être un trio n'empêche pas de s'aimer. Sans jalousie. Plaisirs partagés.
The Tourist

Un touriste américain voit sa vie menacée lorsqu'une agent d'Interpol l'utilise pour tromper un criminel avec qui elle a vécu une relation.
L'Âge d'homme... maintenant ou jamais !

Ex-célibataire endurci, Samuel vit depuis maintenant un an en couple. A l'aube de ses 30 ans, l'idée même d'engagement le tourmente et il prend peur. Samuel se donne alors vingt-quatre heures pour décider s'il va rompre ou non avec cette femme qu'il aime, persuadé pourtant qu'elle le quittera tôt ou tard. Quelle sera l'issue de cette course contre la montre pour devenir un homme ?...
Un Fil à la patte

Bois d'Enghien aime Lucette, la diva, sa maîtresse, mais il doit rompre, car il va signer son contrat de mariage avec Viviane Duverger, jolie jeune fille et surtout... jolie dot. Madame Duverger, la mère de Viviane, veut Bois d'Enghien comme gendre (ou le veut-elle, tout court '). Le (nouveau) riche Irrigua veut s'offrir Lucette comme maîtresse. Tout l'entourage de Lucette est d'accord, puisqu'Irrigua est riche... sauf Lucette !
Ze Film

Depuis toujours, son rêve a été de réaliser son propre film, de monter les marches du Festival de Cannes, et bien sûr d'avoir la Palme d'or. Rien d'étonnant à ce que ses potes l'aient surnommé Kubrick. Seulement voilà, leur décor quotidien c'est la banlieue. Après une nuit d'errance, Toxic se réveille en plein milieu d'un tournage, où les techniciens le prennent pour un stagiaire mal réveillé. Quand on lui demande de manière trop agressive de déplacer le camion 2ème équipe image, il sait qu'en le conduisant un peu plus loin que prévu, il sera un autre réalisateur : Kubrick de Bobigny.
Promenons-nous dans les bois

Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas... Mais pour ces cinq comédiens, venus donner une réprésentation du 'Petit Chaperon rouge' au château d'Axel de Fersen, le loup va devenir une réalité angoissante. Le héros de leur spectacle va en effet s'animer et se transformer en meurtrier. Chacun peut alors se cacher sous le masque du tueur.
A la folie pas du tout

Pour Angélique, l'amour à un nom et il s'appelle Loïc, cardiologue, marié à une autre et bientôt papa. Bien des obstacles à leur bonheur, mais qu'importe : quand on aime on espère. Passionnément, à la folie. Voila apparemment la nature de cette histoire... Apparemment
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.