Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Tri  Filtre 
Bodyguards et assassins

Hong Kong, 1906, à la fin des Qing, Sun Yat-sen, leader nationaliste et républicain en exil au Japon, doit se rendre dans la colonie britannique pour rencontrer les chefs révolutionnaires de différentes provinces. La cour impériale chinoise saisit l'occasion pour envoyer un régiment d'assassins... Chez les partisans du père de la Chine moderne, on s'organise.
Ip Man 2 - Le retour du Grand Maître

Après la guerre sino-japonaise, Ip Man s'installe à Hong Kong avec sa famille afin d'y enseigner l'art du Wing Chun. Mais il se heurte à l'hostilité de la guilde des maîtres d'arts martiaux dirigée par le puissant Hung. Pour obtenir l'autorisation de former ses élèves, Ip Man doit affronter chacun des maîtres et prouver sa supériorité. Mais malgré sa victoire, ce dernier n'échappe pas aux provocations des écoles adverses. La situation va prendre une tournure inattendue lors d'un tournoi organisé par le gouvernement britannique qui met au défi les combattants chinois de battre Twister, un redoutable champion de boxe...
Hitman

Depuis quelques temps, un tueur sévit entre Hong Kong et le Japon. Il agit seul et dédaigne toute rémunération. Ses victimes sont des hommes de pouvoir qui ne méritent que la mort. Dans le milieu des tueurs, on l'appelle avec respect Hitman. Engagé pour assassiner un chef yakuza, il se voit offrir l'occasion de venger sa famille persécutée durant la Seconde Guerre Mondiale par le clan maffieux. Mais les Japonais lancent une mise à prix pour abattre Hitman. Une lutte acharnée s'engagent alors entre les tueurs pour empocher la récompense.
Ip Man, la légende du grand maître

Le film raconte l'histoire du maître de la discipline «Wing Chun» dans les années 30 dans la ville de «Faoshan» envahit par les japonais. Se prénommant «Ip Man», ce dernier se retrouvera confronté malgré lui au général Sanpo, un maître du karaté, qui s'adonne aux arts martiaux en obligeant les maîtres des Dojos de la ville de «Faoshan» à combattre des soldats japonais contre des sacs de riz.
Vengeance

Un père vient à Hong Kong pour venger sa fille, victime de tueurs à gages. Sur son passeport est marqué 'cuisinier'. 20 ans plus tôt, il était un tueur professionnel.
Election 1

Les anciens de la plus antique des triades de Hong Kong, élisent leur nouveau chef. Lok, qui bénéficie du respect des Oncles, est le favori, mais son adversaire, Big D, ne recule devant rien pour infléchir le cours des choses...
Election 2

Lok a été élu, son pouvoir est absolu. Jimmy, un dissident de la triade veut devenir un homme d'affaires honnête. Les chinois lui font une offre : s'il prend le contrôle de la triade, le commerce avec la Chine lui sera ouvert en toute légalité...
Triangle

La vie n'est pas facile pour Sam, Fai et Mok, trois amis qui se démènent pour joindre les deux bouts, jusqu'à ce soir d'orage où un mystérieux vieillard vient les trouver dans un bar en leur proposant de devenir riche rapidement. Un antique trésor serait enterré sous un bâtiment du gouvernement, placé sous haute surveillance. Croient-ils en son histoire ' Ils décident de tenter tout de même l'aventure et de forcer leur destin. Mais ce qu'ils découvrent dépasse leurs rêves les plus fous : un ancien cercueil contenant une robe de cérémonie parée d'or. Selon Mok, qui est antiquaire, ils ont une fortune entre les mains. Cette perspective met leur amitié à rude épreuve, les trois amis étant pris d'une avidité incontrôlable. Tout se complique lorsque Ling, la femme de Sam, décide de voler la robe pour s'enfuir avec son amant et que des gangsters, venus du continent, sont bien décidés, eux aussi, à mettre la main sur le trésor. Une rocambolesque course-poursuite s'engage ! Entre survie, avidité et amitié, Sam, Fai et Mok devront faire leur choix...
Bad Guys

Poon, Rick et Kwan constituent le gang de braqueurs de banques le plus recherché de toute l'Asie. Le plus dangereux aussi. Après avoir froidement abattu un indic de la police lors d'un casse sanglant, ils s'engagent dans une nouvelle 'affaire' : attaquer la résidence, gardée par une petite armée, d'un gros bonnet de la pègre. Une mission d'autant plus périlleuse que deux membres du gang entreprennent d'éliminer le troisième, leur chef...
L'Empreinte de la mort

Ancien mafieux marseillais, Ben Archer décide aujourd'hui de se ranger et de retourner à Los Angeles auprès de sa famille. Suite au meurtre violent de sa femme par l'impitoyable caïd des triades chinoises, il décide de faire justice lui-même, et de sauver son fils, détenu en otage.
PTU

Un soir, le sergent Lo se fait voler son arme. Un officier de la police Tactical Unit, une unité spéciale de Hong Kong, promet de la lui rapporter avant la fin de la nuit et part à sa recherche avec son équipe. dans une ville vidée de ses habitants, la chasse est ouverte...
 
Fulltime Killer - DVD 2 : Les bonus

O est un tueur professionnel solitaire. Il est le meilleur. Personne ne connaît son visage. Il limite ses contacts avec le monde extérieur au minimum. Tok est un tueur extraverti. Les meurtres qu'il commet, il les transforme en spectacle. Il aime son métier. Il tue par plaisir. Son seul but : devenir le meilleur. L'unique obstacle : O. Le seul moyen : affronter O et le détruire.
Fulltime Killer - DVD 1 : Le film

O est un tueur professionnel solitaire. Il est le meilleur. Personne ne connaît son visage. Il limite ses contacts avec le monde extérieur au minimum. Tok est un tueur extraverti. Les meurtres qu'il commet, il les transforme en spectacle. Il aime son métier. Il tue par plaisir. Son seul but : devenir le meilleur. L'unique obstacle : O. Le seul moyen : affronter O et le détruire.
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.