Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Tri  Filtre 
Kill your Friends

Londres, 1997. Steven Stelfox est chasseur de talents dans une petite maison de disques. Dévoré par l'ambition, il cherche le Hit qui va le propulser au sommet de la hiérarchie. Enchaînant les mauvaises décisions, il dévoile aux yeux de tous l'ampleur de son incompétence. Pour tenter de sauver sa carrière, il n'a pas d'autres solutions que d'éliminer quelques confrères gênants.
Ill Manors, la Cité de la Violence

Kirby, ex dealer, vient de sortir de prison, Ed est une tête brûlée, Michelle, une prostituée sous surveillance et le jeune Jack, se trouve empêtré au sein d'un gang local. Chris est déterminé à se venger et Katya cherche désespérément à fuir ce trouble voisinage. Sans oublier Aaron, notre protagoniste, qui essaie juste d'être un type bien...
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.