Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Tri  Filtre 
La Légende du scorpion noir

Chine, 10e siècle, Li vient de monter sur le trône après avoir assassiné son frère l'Empereur. L'Impératrice obligée de l'épouser cherche à se venger avec la complicité du prince Wu Luan et du Premier Ministre. Alors que la division s'empare des conspirateurs, l'Empereur organise un grand banquet au cours duquel chacun cherche à tuer son rival. Ce soir personne n'échappera à son destin...
Hero

Dans la Chine ancienne, avant le règne du premier empereur, le seigneur Qin sème la terreur en tentant d'unifier les six royaumes et fait l'objet d'un complot visant à l'assassiner. Mais les 3 principaux ennemis de Qin ont été assassinés par un seul homme. Celui-ci est invité à rencontrer Qin pour lui raconter ces incroyables exploits...
Le Témoin du mal

John Hobbes, policier d'élite à la brigade criminelle, traque un serial killer au milieu de la foule... C'est cette femme d'une quarantaine d'années, à moins que ce ne soit cet homme d'allure timide à côté d'elle. Non c'est quelqu'un d'autre. C'est tout le monde et personne à la fois! En fait Hobbes pourchasse un démon qui passe d'une personne à l'autre par simple toucher.
Tigre & Dragon

Dans la Chine ancienne, Li Mu Bai est un combattant de légende, dont l'épée Destinée, souple et rapide comme l'éclair, passe pour avoir des vertus magiques. Epris de Yu Shu Lien, il ne peut lui avouer ses sentiments, la jeune femme ayant été jadis fiancée à son frère de sang. Las des combats, il décide de lui confier Destinée pour qu'elle la remette au seigneur Te. Le vieux dignitaire l'accepte mais l'épée est dérobée.
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.