Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Tri  Filtre 
The lost Bladesman

Dernières années de la dynastie Han. Afin d'unifier le pays, le général Cao Cao, véritable détenteur du pouvoir derrière l'Empereur, décide d'enrôler le plus fort des guerriers, Guan Yu. Mais ce dernier est loyal ami de l'ennemi juré de Cao Cao : le chef militaire Liu Bei. Afin de forcer Guan Yu à le rejoindre, Cao Cao projette d'enlever Qi Lan, la concubine de Liu Bei, dont Guan Yu est secrètement amoureux. Après avoir mené les forces de Cao Cao vers la victoire, Guan Yu retrouve Qi Lan. Mais Cao Cao considère désormais Guan Yu comme une menace et envoie son armée pour l'anéantir.
Tai-Chi Master

Junbao et Tianbao sont deux orphelins élevées au Temple dans la plus pure tradition bouddhiste. Lorsque Tianbao est expulsé pour avoir bafoué les règles rigoureuses du kung fu, son fidèle compagnon le suit sur les routes de Chine. Mais ils sont contraints de se séparer. Junbao rejoint un groupe révolutionnaire, tandis que Tianbao s'engage dans l'armée régulière. La confrontation entre les deux anciens amis devient dès lors inévitable...
Fist of Legend

Lorsque la guerre éclate entre son pays et le Japon, Chen Zhen, étudiant chinois à Tokyo, retourne au pays pour réintégrer son école d'arts martiaux. A son arrivée à Shanghaï, il découvre avec stupeur le décès de son maître dans des conditions suspectes. Avec l'aide du fils de la victime, mais aussi de sa fiancée japonaise qui l'a rejoint, Chen Zhen mène l'enquête. Ses investigations l'amènent rapidement à soupçonner les dirigeants d'une école japonaise protégées par les pires tueurs de l'armée d'occupation...
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.