Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Le petit Chaperon Rose

Le petit Chaperon Rose

 

Le petit Chaperon Rose de

Non catégorisé | Belgique
1h35 min | Interdit aux moins de 18 ans | 2015

Vous êtes sur le point de faire trois rencontres estivales qui ne vous laisseront pas de marbre, vous pouvez en être sûrs... Que ce soit au cours de sorties en ville ou de promenades dans les bois, notre ami Philippe et sa caméra vont croiser le chemin de trois salopes particulièrement chaudes. Branlettes espagnoles, gorges profondes, sodomies, etc. Il va pouvoir pleinement profiter de leurs immenses talents de baiseuses. Et vous aussi... Après une soirée arrosée, Philippe ramène la copine de son ami chez elle. Face aux très insistantes avances de cette blonde à la formidable poitrine, impossible de se retenir : il finira par jouir au creux de ses énormes seins après l'avoir sauvagement sodomisée. Plus tard, alors qu'il est invité à une sex party autour d'une piscine, Philippe va visiter le jardin de la propriété. Dans les bois, il tombe sur une jeune femme en maillot de bain rose. Elle est en train d'essuyer le sperme qu'un homme vient de lui laisser sur le visage. Vu les regards qu'elle lance à Philippe, ce charmant "petit chaperon rose" n'a pas l'air d'être rassasiée... De retour en ville, il ne résiste pas à l'envie d'appeler son amie Scarlett qui est revenue toute bronzée de son séjour au soleil. A l'idée de claquer ses belles fesses dorées et de pénétrer son fondement accueillant, Philippe commence déjà à bander. Décidément, ces vacances s'annoncent très mouvementées.
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.