Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display

Le Monde fantastique d'Oz

 

Le Monde fantastique d'Oz (Oz : The Great and Powerful) de

Par le réalisateur de la trilogie Spider-man.
Avec
Musique de : Danny Elfman
Action et aventure Fantastique et SF Jeunesse | USA
2h07 min | Tous Publics | 2013

Lorsque Oscar Diggs, un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu'à l'extravagant Pays d'Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières ! Même la fortune et la gloire !

A propos du film
5 bonnes raisons de le voir ? 1- Parce que Le Monde fantastique d'Oz reprend le monde de la comédie musicale "Le Magicien d'Oz" (1939) mais est en fait un prequel, donc une histoire originale. 2- Parce que Sam Raimi est une valeur sûre pour les films à gros budgets, il sait allier divertissement et intelligence. Sa trilogie Spiderman est l'une des plus rentables de l'histoire du cinéma. Ici, c'est un film au charme enfantin qui plaira à toute la famille. 3- Parce que James Franco incarne à merveille la tête à claque égoïste. Un anti-héro incarné malicieusement. 4- Parce que le film passe d'un film en noir et blanc magnifique à un film haut en couleurs aux paysages numériques ahurissants. 5- Parce que la musique de Danny Elfman n'avait pas été aussi belle depuis longtemps.
Bande annonce de Le Monde fantastique d'Oz
Editeur : The Walt Disney Company
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.