Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe, veuillez préciser votre adresse email : Recherche... Vous allez recevoir votre mot de passe par email.
Exit Popup
Message to display
Johan Falk - La trilogie

Johan Falk - La trilogie

 

Johan Falk - La trilogie de

Action et aventure Policier et thriller
0 min | inconnu

Ce pack contient les 3 films de la saga Johan Falk : - Tolérance zéro (1999) : Johan Falk, un flic suédois, se rend sur les lieux d'un braquage violent où il tue l'un des 2 bandits mais l'autre s'enfuit. Ce dernier, un dangereux criminel bien connu des services de police, cherche à se venger en faisant croire à tous que Falk l'a agressé... C'est à son tour de s'enfuir pour pouvoir prouver la vérité. - Protection rapprochée (2001) : Alors que des gangs sévissent dans toute l'Europe détruisant des centaines de milliers de boutiques, un commerçant, Sven Persson, accepte d'engager un garde pour protéger la sienne. Celui-ci s'avère être particulièrement violent, des moeurs que Sven n'accepte pas. Mais en licenciant ce garde, ce n'est plus seulement sa boutique qui encoure des risques, mais toute sa famille. Il demande alors de l'aide à son ami policier Johan Falk... - La troisième vague (2003) : Une nouvelle mafia se crée en Europe. Composée d'éminents financiers et de dealers ultra violents, on l'appelle "la troisième vague". Une jeune femme anglaise se rend compte que son fiancé fait parti de ce réseau et le quitte. En danger, elle part à La Hague demander une protection à Europol. Mais elle est suivie et lorsqu'elle arrive, le nouveau directeur d'Europol est assassiné sous ses yeux et ceux de Johan Falk dont il était le mentor. Falk l'aimait, il veut se venger...
     
    Avec le soutien du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée)
    Ce service respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées est interdite.